- Voyage de Noces
- Famille & Amis
Découvrez l'histoire de la Croatie en catamaran
- Demi pension
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Seget Donji (Croatie)
La Croatie est une destination exceptionnelle, un mélange de charme et d’authenticité. Baignée par les eaux claires de la mer Adriatique et parsemée de centaines d'îles, ce pays possède une nature préservée et des traditions bien ancrées. Naviguez sur l’un des plus beaux parcs de navigation du monde et partez à la découverte des richesses culturelles et historiques de la Croatie. Pour profiter du soleil croate, nous vous conseillons de planifier votre croisière entre mai et octobre.
Vous allez aimer
- L'ambiance authentique de Hvar
- La visite accompagnée de Korcula
- Le monastère Blaca construit au XVIe siècle
Le Bateau
- Lagoon 400
- 4 cabines
- 8 personnes max.
- 2 membres équipage
C'est à bord d'un confortable et spacieux Lagoon 400 que vous naviguerez. Ce catamaran de 12 mètres de long, dispose de tout l'équipement nécessaire pour vous faire profiter pleinement de vos vacances. A l'intérieur, le carré lumineux est idéal pour partager des moments conviviaux ou se reposer à l'ombre et à l'abri de la chaleur. A l'extérieur, le cockpit sera sans nul doute votre endroit préféré pour lire un livre ou vous détendre tout en admirant des paysages magnifiques. Avec leur échelle, les jupes arrières du bateau vous permettront de descendre vous baigner en toute simplicité et sécurité.
- Cuisine équipée (plaque et four)
- Réfrigérateur
- Connexion WiFi
- Literie et serviettes de toilette
- Lecteur CD et radio avec enceintes intérieures et extérieures
- Équipement de plongée avec masques et tubas
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Avec ces 4 cabines doubles, ce Lagoon 400 peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Chaque cabine, est équipée d'un lit double, de rangements et d'une salle de bain avec toilettes privatives. Le panneau de pont vous permet également de bénéficier d'une source de lumière naturelle supplémentaire.
Itinéraire de votre croisière
Partez pendant 7 jours, à bord d’un convivial Lagoon 400 pour explorer les lieux et monuments qui ont su marquer l’histoire de la Dalmatie. Nous avons programmé pour vous des visites accompagnées dans les plus belles villes de cette région : Vis, Korcula & Hvar. Vous bénéficierez également de nombreux temps libres durant les escales, qui vous permettront de découvrir ce patrimoine à votre rythme.
Trogir
Île de Drvenik
Vis
Korcula
Îles Pakleni
Stari Grad
Solta
Trogir
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR EN CROATIE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Les avis de nos clients sur ce bateau
-
Croisière tres reposante
Tres agréable séjour avec equipage tres professionnel, sympathique et à l’écoute. L’alternance entre nuits au port - nuit au mouillage- était tres appréciable. La formule est idéale pour qui a envie de découvrir aussi les iles sur terre. Tres bon équilibre entre temps sur l’eau et temps de visite à terre pour découvrir les iles. En revanche la cuisine/nourriture à bord était tres basique,
-
Amazing and wonderful cruise
Idéal pour visiter les îles en Croatie
-
Great week
We were upgraded to a 42 Lagoon from a 40 for a mechanical issue.
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage en Croatie ?
Tous les ressortissants français peuvent entrer librement munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité (pour tout séjour de moins de 3 mois).
A noter : les cartes nationales d'identités délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valable 5 ans après la date de fin de validité (indiquée au verso). Néanmoins, nous vous recommandons fortement de privilégier l'utilisation d'un passeport à celle d'une carte d'identité dont la date de fin de validité aurait été dépassée.
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat). -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
Pendant votre croisière vous bénéficierez de la formule demi-pension, incluant les petits déjeuners et les déjeuners. Ceux-ci seront organisés et préparés par l'hôtesse/cuisinière. Tous les dîners seront libres et à votre charge. Le skipper et l'hôtesse sauront vous conseiller de bons restaurants locaux en fonction de vos envies et de vos goûts. Les boissons alcoolisées proposées sur le bateau sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou si vous suivez un régime particulier. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 120 jours avant le départ : 30% /// de 119 à 60 jours : 50% /// de 59 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr