- Voyage de Noces
Embarquez pour une immersion de 11 jours aux Maldives
- Pension Complète
- 11 jours, 10 nuits
- Départ : Hulhumale (Maldives)
Embarquez à Hulhumale pour le départ de votre croisière dans les atolls Baa & Raa. Vous profiterez de onze jours pour vous imprégner de la culture en rencontrant les locaux des différentes îles où vous ferez escales. Pour profiter du soleil des Maldives et d'une mer d'huile, nous vous conseillons de planifier votre croisière entre Janvier et Avril.
Vous allez aimer
- Nager avec des raies manta
- Les Hedhikaa qui accompagneront vos apéritifs
- Les villages traditionnels de Meedhoo
Le Bateau
- Lagoon 620
- 6 cabines
- 12 personnes max.
- 2 membres équipage
Il est temps d'embarquer à bord de votre catamaran ! Le lagoon 620 possède de nombreux espaces de vie avec des aménagements très lumineux dans un style moderne et élégant. Il possède des jupes arrières parfaitement adaptées aux baignades et à l'annexe. Votre équipage saura répondre à vos moindres besoins, il ne vous reste qu'à fermer les yeux et vous détendre.
- Serviettes de toilette
- Serviettes de plage
- Enceintes dans le cockpit
- Système audio fusion
- Palmes masques et tubas
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Votre catamaran possède six cabines doubles offrant tout le confort d'une chambre. Chaque cabine dispose de sa propre salle d'eau équipée d'un lavabo avec un grand miroir éclairé, d'une armoire de toilette, de toilettes et d'une douche, avec eau chaude et eau froide.
Itinéraire de votre croisière
Votre croisière vous mènera d'île en île pour visiter les plus beaux coins des atolls Baa & Raa !
Hulhumale
Kuda Bandos
Boduhithi Finolhu
Innafushi
Muthaafushi
Meedhoo
Rasmaadhoo Island
Fenfushi
Royal Island
Eydhafushi
Kukulhudhoo
Hulhumale
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR AUX MALDIVES
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Les avis de nos clients sur ce bateau
-
Formidable !
Un capitaine qui nous a réservé les meilleurs spots de snorkeling en fonction de nos envies . La meilleure expérience restant la plongée à 6h30 au lever du soleil , sans oublier le bouquet finalau retour ... Une expérience inoubliable !
-
Maldive tutte per noi
Barca comoda, qualche problema col condizionatore che ha funzionato non per gli orari previsti e l’acqua calda, il cibo un po’ basico ma compensato dai paesaggi e fauna sottomarini sempre diversi e dalle isole e dai banchi di sabbia sempre tutte solo per noi!
-
Pienamente soddisfatti
La nostra crociera di 10 gg tra gli atolli di Raa e Baa è stata meravigliosa! All'arrivo in aeroporto siamo stati accolti dal personale che, in attesa dell'imbarco, ci ha accompagnato in un hotel in cui abbiamo potuto godere di piscina, doccia e consumazione (gentili anche alla reception: ci hanno aiutati a risolvere un problema con la scheda telefonica maldiviana) Il catamarano su cui ci siamo imbarcati era in ottimo stato (da migliorare però la climatizzazione nella cabina 6) Personale di bordo gentile, disponibile ed efficiente: ottima cucina (Raj), ottima pulizia cabine (Hassan) con cambio asciugamani, teli mare e lenzuola ogni 3gg. Il capitano Hafiz preparato, professionale ed attento alle esigenze degli ospiti. Vacanza raccomandabile! Annalisa e Gianni
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr
Pour les conditions d’annulation liées au COVID, veuillez-vous adresser à votre conseiller Globe Sailor. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
De combien est le décalage horaire aux Maldives ?
Le décalage horaire entre la France et les Maldives est de + 3 H l'été, + 4 H l'hiver. -
Quels sont les vaccins conseillés pour partir aux Maldives ?
Pour un voyage aux Maldives, nous vous conseillons de vérifier que vous soyez à jour dans les vaccins universels (DTCP, hépatite B), et hépatite A. Nous vous conseillons avant vos déplacements à l’étranger de consulter le site du Ministère des Affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr -
Quelle est la monnaie utilisée ?
La monnaie locale est la roupie maldivienne ou rufiyaa (Mrf), divisée en 100 laaris. En juillet 2016, 1 € = 17 Mrf et 100 Mrf = 5,80 €.
Il est interdit d’importer ou d’exporter des rufiyaas.
Sur place, la monnaie la plus appréciée est le dollar américain. Toutefois, les euros sont acceptés partout. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage aux Maldives ?
Avant votre départ pour votre croisière aux Maldives, vous devez vérifier que votre passeport est à lecture optique, et qu'il soit valide au moins 6 mois après le séjour. Il faut aussi vous munir d'un billet de retour ou de continuation et pouvoir justifier de ressources suffisantes : au moins 100 US$, + 50 US$ par jour.