Croisière dans le Golfe Saronique

Ils ont navigué dans le Golfe Saronique
4.4/5 - 12 avis
Patrick
Septembre 2018
Le loueur a bien préparé notre arrivée et dès notre rencontre tout était prêt. Nous avons bénéficié d’un bon briefing du chef de base et le bateau était propre et bien équipé. pratiquant assidûment le mouillage nous avons été comblés par les équipements longues amarres 100m de chaîne tout pour bien faire. Le parc batteries du bateau à la hauteur des exigences.
Philippe
Septembre 2014
Très bon accueil et service du loueur ( transfert équipages et bagages du ferry à la base) à toutes heures . Bateau très bien entretenu . Prise en main rapide et efficace des le retour . Rien a dire
Michel
Juin 2014
Fin juin, idéal pour ces petits ports: Hydra, Ermioni,Spetses et autres lieux superbes... Enfin Poros avec des mouillages magnifiques. La grèce que l'on aime et où l'on a envie de revenir.
Jean Louis
Juin 2012
Accueil ponctuel à l'arrivée du ferry du Pirée. Nous avons même eu le bateau avec un peu d'avance. Très ponctuel aussi au retour à PAROS. Bateau en bon état général, propre, inventaire complet. Un petit plus qui manque : une visu de la carte électronique à l'extérieur, ce qui facilite la vie du navigateur. Poros est tout petit: aucune difficulté pour trouver, avitailler, se restaurer. Nous aurions juste aimé un coup de camionnette pour ramener l'avitaillement à bord. Une seule difficulté: les paiements ne pouvant se faire par chèque, et les sommes étant trop importantes pour l'être en cash (du moins pour des Français, les Allemends n'ont sans doute pas ce souci), il faut laisser ses coordonnées de carte bancaire, ce qui n'est pas très "security". Après Poros et Hydra, nous avons tourné dans les Cyclades: Kithnos, Syros, DELOS à ne manquer sous aucun prétexte, Sifnos,Ios -superbe-, petites Cyclades -prendre le temps de visister l'intérieur de Skinoussa- et Naxos - les églises orthodoxes, le temple de Demeter.... Pour cause de MTO -meltem "en avance" à la mi-juin-, excursion en ferry à Santorin -incontournable- pour ceux qui ne connaissaient pas. Quatrième croisière dans les eaux grecques: on ne s'en lasse pas. Et prévoir 48 heures à Athènes au départ ou au retour : les inconvénients de cette ville plutôt sale et polluée ne sont rien à côté de la beauté de ce qu'il y a à voir (sans compter tout le reste de la Grèce).
A voir dans le Golfe Saronique
Iles Saroniques
Contactez-nous pour organiser votre croisière dans le Golfe Saronique

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.