Croisière en Guadeloupe

Votre croisière en Guadeloupe

La Guadeloupe dessine un papillon au milieu de l’arc antillais. Basse-Terre et Grande-Terre séparées par la rivière salée présentent deux silhouettes différentes : la première île est un massif montagneux et volcanique couvert d’une abondante végétation, la deuxième un vaste plateau calcaire aux formes vallonnées. Saupoudrées tout autour, on trouve les Saintes, Marie-Galante, la Désirade et Petite Terre, qui feront de parfaites escales lors de votre croisière en Guadeloupe. Ligne d’arrivée de courses à la voile telle que la mythique Route du Rhum, la Guadeloupe est une invitation au voyage et au cabotage.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué en Guadeloupe
4.3/5 - 119 avis
Dominique
Novembre 2022
Le bateau loué a présenté un pb moteur non détectable immédiatement ce qui nous a obligé à rentrer à la base. Mais l’équipe sur place a parfaitement géré le pb et nous avons pu avoir un autre bateau rapidement. Ce qui nous a permis de largement profiter de Marie Galante, des saintes, et de la côte sous le vent.
Thierry
Août 2022
Croisière homogène avec un équipage cool, un bateau moderne et spacieux, propre, des repas excellents, et des guadeloupéens toujours joyeux À faire au à refaire.
André
Août 2022
Le bateau, un Abaco 21 avec un moteur de 150chevaux était en bon état, bien équipé. La mer des Caraîbes est très hachée sauf sur les côtes sous le vent. Le bateau ne mouille pas et sa consommation est très raisonnable. Nous avons été bien accueilli aussi bien à l'aller qu'au retour. Pour le plein il faut prévoir de revenir vers 16h30 à la pompe de la Marina du Bas du Fort pour éviter une attente longue à partir de 17 heures. Nous avons laissé le bateau 4 nuits à la Marina de Saint François, bon acceuil, bonne place facile d'accès et prix très raisonnable.
Frédéric
Avril 2022
Pour une croisière rapide cette destination est parfaite. Terre de haut, Marie Galante et les Saintes se font très bien en une semaine sans passer son temps à naviguer. Habitué à des lagoon 45 le Bali 4.0 est vraiment très bien. Presque plus habitable que le 45. Ses espaces extérieurs sont incroyables. Son seul défaut serait sa vitesse sous voiles. Très difficile d'atteindre les 7nds. L'accueil à la base était bien. La personne qui nous a fait le briefing du bateau (Ronand si je ne me trompe pas) était vraiment top. Le bateau était très propre. Pas avare de bon conseils, très pro et dispo en permanence. Le reste de l'équipe technique nous a par 2 fois répondu immédiatement lorsque nous avions des questions alors que nous étions en mer. Très belle experience
Suggestions d'itinéraires en Guadeloupe
Contactez-nous pour organiser votre croisière en Guadeloupe

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.