Croisière à Pointe à Pitre

Votre croisière à Pointe à Pitre

Immergée dans la mer des Caraïbes, Pointe-à-Pitre est située entre Grande-Terre et Basse-Terre. Point-à-Pitre est une escale idéale lors de votre croisière aux Antilles qui accueille tous les quatre ans la Route du Rhum, course transatlantique partant de Saint-Malo. Cette commune au cœur des Antilles est la destination préférée des plaisanciers amoureux de plages idylliques, de mer cristalline et de paysages sous-marins époustouflants. Une croisière à Pointe-à-Pitre vous permettra de profiter de tous les charmes de la Guadeloupe.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Pointe à Pitre
4.2/5 - 91 avis
Hugo
Janvier 2021
Excellent trip d'une semaine (début février) de pointe a pitre à deshaie en passant quelques nuits aux Saintes (à faire absolument !). Très bon accueil de Fabrice pour la prise en main du bateau et les conseils durant toute la semaine. Une eau à 28... comme l'air. Couchés de soleil, rhum et fond marins (mouillage du pain de sucre aux saintes!!!) au programme ! Navigation un peu sportive (rafales à un peu plus de 30 noeuds) mais très plaisante :). Très bon bateau, bi-safran donc facile à tenir. PA: Penser à bien faire un tour mort sur les bouées au mouillage pour ne pas limer l'amarre.
Patrick
Janvier 2020
La base est à recommander par et pour son professionnalisme associé à une gentillesse et une disponibilité sans faille Le petit reproche car il en faut bien un un parc batteries défectueux empêchant de profiter pleinement Ceci est d’autant plus étonnant que le bateau est très recent
Bernard
Janvier 2020
Croisière prévue au départ de la marina de Bas du Fort en Guadeloupe pour un équipage de 9 personnes sur un Hélia 44. Programme initialement prévu Marie Galante, Les Saintes, La Dominique, Avec escale d'une journée sur chaque île pour la visiter. Les conditions météo ont perturbé le début de la croisière nous bloquant 1 jour 1/2 à la marina. Notre bateau initialement prévu étant bloqué pour les mêmes raisons. la base a fait son maximum pour nous trouver un bateau équivalent, un Lagoon 44 et nous donnant rendez vous sur Marie Galante pour faire l'échange de bateau par l'intermédiaire d'une équipe nous rapatriant notre Hélia 44 qui était basé à Saint Martin. La navigation pour rejoindre Marie Galante à été ''Musclée'' avec des vents à 35 Nds et une houle de 3,5 m. Sur notre route retour de la Dominique une pièce défectueuse a lâché sur le Safran bâbord, le bateau devenait difficilement manœuvrable. Nous avons pu rejoindre la baie protégée des Saintes pour effectuer la réparation. En remerciement la base qui nous a fait cadeau des pleins de carburant à notre retour, geste que nous avons apprécié;
Christophe
Janvier 2020
Le temps n'etait pas au rendez vous mais le bateau etait en excellent etat et la destination de reve
Suggestions d'itinéraires à Pointe à Pitre
Vous souhaitez naviguer au départ de Pointe à Pitre ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.