Pour optimiser votre expérience utilisateur notre site utilise les cookies. En utilisant GlobeSailor, vous acceptez notre utilisation des cookies

Croisière à Mykonos

Votre croisière à Mykonos

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Mykonos
4.1/5 - 17 avis
Cyril
Avril 2016
N'ayant pas de connaissance des lieux, c'était un voyage exploratoire ! Organisation avant le voyage : aucune surprise et très bon service du partenaire de GlobeSailor qui nous a trouvé ce bateau pour un départ de Mykonos. Arrivée au bateau un peu exotique car le loueur était un peu débordé avec une dizaine d'autres bateaux sur lesquels il devait faire le checkin. Bateau conforme à la description, très bien équipé... 4 cabines double + 1 simple. Voiles neuves avec enrouleurs sur génois et grd voile : le luxe ! 1 Winch électrique : le grand luxe ! Peu de conseils sur les routes intéressantes à suivre... En insistant, on a compris que les îles dites des Petites Cyclades au sud de Naxos étaient très sympa... C'est confirmé ! Superbe semaine sur un bateau qui a beaucoup d'autonomie : par contre attention aux ports... Ils sont tous petits et les Ferry qui sont omniprésents font de grosses vagues... Expérience vécue à Naxos où nous avons eu une vague de plus d'1 mètre à l'entrée du port qui a rompu 1 amarre et à projetté le bateau sur le quai... Qq égratignures sur la jupe arrière, mais pas de blessés ! Nous avions pris l'assurance Rachat de franchise proposée par GlobeSailor... Ce fut très fluide avec l'assureur : Ouest Assurance... Remboursé en 72h ! Bref, aucune fausse note. On a tous hâte de repartir !
Alexandre
Août 2013
Bon accueil du loueur, mais quelques éléments défectueux sur le bateau dont l'instrumentation (vent/vitesse) et les réas en tête de mat qui nous ont amené à intervenir en tête de mat à Santorin. Conditions météo rencontrées : vent autour de 25-30 nds et houle de 1,5m à Mykonos (sortie délicate en cas de Meltem)... Puis autour de 15-20 nds à Naxos-Paros, et enfin 10-15 nds à Santorin. Arrivée à Santorin magnifique.
Fabrice
Mai 2016
Super quinzaine, j'ai été upgradé sur un Océanis 45 plus récent moyennant une nuit supplémentaire à l'hotel au moment du départ. Bon deal pour une quinzaine ! J'ai vu le Bavaria qui était prévu au départ, il avait l'air en bon état aussi. Loueur arrangeant, les gars de la marina de Mykonos assurent grave ! Par contre, la Marina n'en finit pas de se construire, pas encore très accueillante (c'est débarcadère amélioré). Des hotels récents et bon marché, mais prévoir de bouger en ville pour la soirée.
Jan
Octobre 2016
Vous souhaitez naviguer au départ de Mykonos ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis