Croisière en Océanie

Votre croisière en Océanie

L’Océanie est au cœur de l’océan Pacifique et présente des attraits indéniables pour une croisière. L’Australie est le territoire le plus important de l’Océanie qui comprend également la Nouvelle-Calédonie, la Nouvelle-Zélande, la Polynésie et notamment les Iles Fidji. Les paysages époustouflants, l’incroyable faune et flore et un accueil chaleureux sont les ingrédients qui définiront votre croisière en Océanie. Découvrez Nouméa et son métissage, Sydney et sa vie bouillonnante ou encore l’Ile de Pâques et ses Moaïs, célèbres et mystérieuses statues, lors de votre croisière en Océanie.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué en Océanie
4.4/5 - 46 avis
Chrystel
Avril 2019
Nous avons passé 10 jours fabuleux le bateau était très confortable accueilli pas un super skiper et des hôtesses au top on a super bien mangé et le voyage en lui même supérieur à mes attentes Attention aux escales qui ne sont pas conformes à ce qui est indiqué sur le descriptif
Frederic
Mars 2019
On a été très bien acceuillit à la base le bateau était nickel, parfait à tout niveau .
Johanna
Mars 2018
Des hôtes prévenants et très compétants, flexible et d’excellente compagnie. Le bateau est bien entretenu et l’accueil parfait. Nous étions avec trois enfants qui ont été gâtés avec des jeux d’eau et une magnifique expédition vers les raies mantas. Les Fiji’s sont splendides, une impression de bout du monde inoubliable !
Jérémie
Février 2017
Nous sommes partis à 7 a bord du Catana 55 pour une croisiere autour des iles sous le vent au départ de Raiatea. Nous étions plusieurs a déjà bien connaître l'environnement ce qui nous a permis d'optimiser les escales et de passer un voyage inoubliable, aidé par une météo plus que clemente en cette fin de saison des pluies. Départ de Raiatea pour Taha et son jardin de corail, visite du jardin de corail et d'une ferme perlière puis d'une vanilleraie avant de partir sur Huahiné pour y passer une nuit et faire le traditionnel four polynésien a sur Huahîé Iti. Nous avons ensuite traversé l'île en voiture avec un guide avant de rejoindre le Cata à Fare que le skipper et un amis avaient remontés. Ensuite traversé de nuit pour Bora (la houle ne permettant pas de rentrer dans la passé de Maupiti). Après une nuit à Bora et deux jours dans son fabuleux lagon, nous avons fait route de nuit sur Maupiti ou nous avons passé les deux derniers jours avant de faire une dernière nav de nuit pour le lagon de Taha que nous avons atteint vers 1h du matin pour ensuite rendre le cata vers 8h à la base de Raiatea. Le Skipper était très compétent et friendly, participant à la bonne ambiance régnant à bord.
Contactez-nous pour organiser votre croisière en Océanie

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.