Croisière à Saint Martin

Votre croisière à Saint Martin

Posée au nord de l’arc antillais, Saint-Martin est une île à deux visages: l’un français, l’autre hollandais. La cohabitation de ces deux pays sur un petit caillou rend l’île attirante par les mélanges culturels qu’on y trouve. Pour autant les deux parties de l’île ont chacune leur personnalité: flamboyante, la partie hollandaise s’est développée tôt et attire une riche clientèle américaine avec ses hôtels de luxe, ses casinos et ses boutiques détaxées. La partie française plus tranquille et moins urbanisée a su conserver charme et intimité. Une escale à ne pas manquer donc lors de votre croisière aux Antilles.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Saint Martin
4.3/5 - 37 avis
François
Mars 2017
Périple vraiment très très bien malgré une météo qui n'a pas été beaucoup en notre faveur, mais qui nous a permis d'aller à Saba, incontournable (par temps calme uniquement). Il faut bien veiller à l'autorisation de navigation de nuit de la part du loueur, pas forcément facile pour des raisons d'assurance semble t'il. Heureusement, nous étions deux skippers.... Nous avons eu un bon accueil à la base. Par contre le bateau n'était pas prêt du tout. Nous avons pris le bateau en main seul, l'inventaire nous a pris beaucoup de temps.... Mais nous avons eu tout ce que nous avons demandé. De bons conseils de navigations de la part du chef de base, Henri (personne à rencontrer absolument). Wifi et possibilité d'avitaillement au ponton. Par contre le port est petit et la sortie/entrée un peu sportive surtout en mono 54'.... Donc, comme d'habitude, il faut toujours un mike gyver et un bon cuistot dans un équipage, c'est la garantie d'une croisière réussie (ce qui était notre cas). En conclusion, ne pas hésiter à poser le maximum de questions en amont, notamment sur les services proposés,sur les conditions de navigation de nuit pour lesquelles nous avons eu un petit mal entendu (néanmoins résolu à la dernière minute).
Renaud
Mars 2017
Nous sommes arrivés en fin d'après-midi après une bonne petite traversée depuis Grand Case où nous avions passé une soirée mémorable. Crocus Bay était inondée du soleil couchant et sur la plage le curé local baptisait les jeunes et moins jeunes....le tout dans une ambiance festive jalonnée de chants gospels.....inoubliable !! J'espère qu'avec la tragédie que ces gens viennent de vivre leur joie et leur enthousiasme reste intact.
Christian
Février 2016
Un site idéal pour la navigation plaisir, avec des étapes courtes (quelques heures); mer formée et alizé soutenu en hiver (15 à 25 kts). Température très agréable en février (25-30°), temps sec sauf quelques grains passagers Beaucoup de mouillages abrités, suffisamment vastes pour accueillir de nombreux bateaux. Très bon accueil sur la base de location de Marigot, proximité des commerces Bateau propre et bien équipé (panneaux solaires très utiles car on fait peu de moteur et le frigo tourne 12h/jour).
Delphine
Janvier 2016
Donnez l esprit du voyage et les lieux que l on souhaite voir dans le temps imparti... Que du bonheur ! Merci !
Suggestions d'itinéraires à Saint Martin
Contactez-nous pour organiser votre croisière à Saint Martin

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis