Croisière à Sibenik

Votre croisière à Sibenik

La Marina Mandalina est située dans la ville de Sibenik, sur le Golfe de Sibenik, à mi-chemin entre Zadar et Split. Tout proche du Parc National et ses fameuses cascades de Sk Radinski Buk, Marina Mandalina est un bon point de départ pour une croisière en Croatie. Vous n’aurez aucun mal à trouver les services nécessaires lors de votre escale.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Sibenik
4.4/5 - 174 avis
Nicolas
Septembre 2019
NCP est un excellent loueur. Bateau en parfait état, tres bien entretenu et equipe a terre toujours disponible en cas de problème. Les îles croates sont superbes. Seul bemol, le vent : probablement pas le meilleur bassin de navigation à la voile, soit calme plat soit coup de vent.
Arnaud-Félix
Août 2019
Très simple d'accès, Bateau très bien entretenu par Marre / Pitter yatching les partenaires. Service sur place de qualité. Les Kornati sont très accessibles à la navigation estivale, Nous avons eu du vent en fin de journée tous les jours, mouillages sauvages et isolés possibles tous les soirs même au mois d'aout. La seul chose est possiblement le paysage, très beau et minérale mais peu varié.
Hervé
Août 2019
Rien a rajouté tout est parfait. Pensez a prendre le pass pour les parcs naturels sur internet le jour du depart.
Nicolas
Août 2019
Bateau : Elan Impression 40 => nous n'avons pas été conquis par le bateau qui manque de rangements à l'extérieur et de hublot pour les cabines arrières (il fait chaud !). Par contre il y avait 2 frigos et c'est un luxe, mais des batteries décevantes qu'il fallait recharger souvent, sûrement à cause des deux frigos... Destination : le départ de Sibenik est à notre avis une très bonne idée si vous voulez aller dans les Kornatis et plus au nord, cela évite de faire faire les miles qui séparent Trogir/Split des Kornatis. La marina est agréable et surtout la vieille (à 5 minutes en taxi) est plus belle et beaucoup moins touristique que Zadar par exemple ! Seul point noir, notre loueur n'a pas réussi à nous trouver un moyen de nous faire livrer nos courses, nous avons donc été au Kaufland (15 minutes à pied) et sommes rentré en taxi, finalement pas si compliqué. Nous avons donc navigué dans les Kornatis et plus au Nord : la région est magnifique et les criques très très nombreuses ce qui permet d'être souvent moins de 5 bateaux dans un mouillage grand, un vrai plaisir ! De plus nous avons souvent eu du thermique l'après midi et 0 vent la nuit donc des conditions parfaites ! Loueur : le vrai point positif est que nous avons eu le bateau tôt (16h30) et que nous avons pu le rendre le samedi matin ce qui est pour moi un vrai élément différenciant. La contre coup de cela est que le briefing a été très bref et qu'il nous a manqué plusieurs fois des informations que nous avons dû demander au loueur par téléphone, il y a toujours répondu vite et correctement. Dans l'ensemble donc une très belle croisière, toujours parfaitement organisée par Romain de Globesailor !
Vous souhaitez naviguer au départ de Sibenik ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.