Croisière en Toscane

Votre croisière en Toscane

La Toscane est une région du centre-ouest de l’Italie à la richesse culturelle exceptionnelle. Une croisière en Toscane vous permettra de découvrir ce patrimoine historique et culturel tout en profitant d’un climat agréable et d’un cadre naturel magnifique. Trésors étrusques, cités médiévales, art de la Renaissance et sans oublier les collines viticoles, la Toscane vous charmera par sa diversité. Pensez à amarrer au Port de Castiglioncello, célèbre port de Toscane et à envoyer le spi jusqu’à l’Île d’Elbe, située à quelques encablures.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué en Toscane
4.2/5 - 160 avis
Jacques
Juin 2017
Le voilier étais parfait, le seul point négatif il n'y avait pas de verre à vin à bord et lorsque on navigue en Italie c'est un must ! :)
Yves
Septembre 2016
Le cata: Lagoon 421: très bon état, superbe. De la place ,cabines spacieuses et literie confortable. Appréciés aussi les 3 frigos et la bonne autonomie en eau. Nous avons fait pas mal de miles: Ile d'Elbe, Capraia, Giglia. Avons manqué un peu de vent, bateau très agréable sous voiles. Au mouillage tous les soirs: le guindeau sans probleme , et nous avons apprécié les repères très nets sur la chaine d'ancre. La marina di Scarlino est superbe. L'accueil chaleureux, souriant, documents prêts, et hotesses comprenant toutes les langues. L'inventaire et réception au retour avec Alessendro.: méthodique, clair, attentif. En résumé des professionnels. On a confiance. On repartirai bien.
Christian
Septembre 2016
Toujours quelqu'un pour vous aider
Christian
Juillet 2016
Bateau en parfait état dont les voiles et l'annexe venaient d'être changés. Le personnel de la base ne parle pas le français, mais on peut se faire comprendre en anglais sans problème. Le geenaker nous a bien aidé, car nous avons eu pas mal de petit temps. La marina de Punta Ala nécessite un accès en voiture et une réservation de parking. Prévoir également l'avitaillement car la seule supérette est très chère et envahie par les nombreux locataires de bateau en partance. Il n'y a pas de véritable supermarché dans la région. Les paysages et criques sont magnifiques. Il y a toujours moyen de trouver un endroit abrité selon la direction du vent, mais fin juillet, les bateaux y sont très nombreux. Les ports sont petits et très typiques, et nécessitent de réserver par téléphone le matin. Comme souvent, préférer louer hors saison pour bien apprécier l'île.
Contactez-nous pour organiser votre croisière en Toscane

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis