Itinéraire de navigation au départ de Barcelone

Voici une proposition d’itinéraire de navigation au départ de Barcelone afin de découvrir la côte catalogne. Cette croisière au large de l’Espagne vous permettra de découvrir la célèbre ville de Barcelone mais aussi Lioret del Mar, Cadaques ou encore San Feliu entre autres. Entre découvertes culturelles, beauté des paysages et plaisir de la navigation, cet itinéraire au départ de Barcelone vous séduira à coup sûr.

Les étapes de votre croisière

Jour 1 – Barcelone - Lloret del Mar
étape01

Jour 1 – Barcelone - Lloret del Mar

Après l’inventaire et la prise en main du bateau de location, naviguez en direction de Tossa del Mar sur environ 30 milles nautiques. Vous pourrez mouiller à Lloret del Mar, une station balnéaire dotée de cinq merveilleuses plages de sable fin. Débarquez le soir pour profiter de la nuit espagnole et de ses bars, restaurants qui font de Lloret del Mar un lieu de villégiature idéal en Espagne.

Jour 2 – Lloret del Mar - L’Estartit
étape02

Jour 2 – Lloret del Mar - L’Estartit

Le lendemain, prenez la barre jusqu’à L’Estartit en longeant le littoral découpé espagnol. Profitez de la richesse des fonds marins au large des îles Mèdes. Cet archipel d’îles sauvages vous enchantera par sa faune aquatique. De nombreux mouillages autour de les îles Mèdes sont accessibles aux plaisanciers en croisière.

Jour 3 – L’Estartit - Cadaqués
étape03

Jour 3 – L’Estartit - Cadaqués

Mettez le cap au nord, toujours le long de la Costa Brava jusqu’à Cadaqués, situé à 10 milles. Mouillez votre bateau de location au port naturel de Cadaqués puis débarquez à terre pour vous balader jusqu’à Cap Creus. De nombreux musées d’art sont à découvrir dans la petite ville de pêcheurs Cap Creus.

Jour 4 – Cadaqués - Llafranc
étape04

Jour 4 – Cadaqués - Llafranc

Partez de bonne heure vers Liafranc (comptez environ 15 milles). Profitez du calme de Llafranc pour vous relaxer sur la plage ou pour vous promener jusqu’au petit port de plaisance voisin. Imprégnez-vous de la culture espagnole durant cette escale pittoresque.

Jour 5 – Llafranc - San Feliu
étape05

Jour 5 – Llafranc - San Feliu

Amorcez votre retour vers Barcelone par une escale au port de San Feliu, un charmant petit port qui vous permettra d’accéder à des plages de toute beauté bordées d’une eau turquoise à faire pâlir les lagons du Pacifique.

Jour 6 – San Feliu - Barcelone
étape06

Jour 6 – San Feliu - Barcelone

Votre itinéraire de navigation au départ de Barcelone touche à sa fin. Prenez la barre jusqu'à Barcelone. Cette dernière étape s’étale sur 30 milles. Contemplez une dernière fois le littoral de la Costa Brava avant de préparer l’inventaire retour de votre location de bateau.

Louez un bateau au meilleur prix au Port Ginesta !

Location bateau au Port Ginesta

Vous souhaitez naviguer au départ de Port Ginesta ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.