Croisière en Espagne

Votre croisière en Espagne

L’Espagne occupe la plus grande partie de la péninsule ibérique au côté de son voisin le Portugal. Ses côtes sont bordées au sud et à l’est par la Méditerranée. Lors de votre croisière en Espagne, vous pourrez découvrir les îles singulières d’une beauté exceptionnelle telles qu’Ibiza, Majorque et Minorque mais aussi les grandes stations balnéaires le long de la Costa Brava comme Barcelone, Valence ou encore Alicante. Profitez de votre location de bateau en Espagne et appréciez le mélange d’art et d’histoire et la vie nocturne animée. Au rythme de la guitare et du flamenco, votre croisière ne manquera pas d’ambiance !

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Formation #2 : Croisière à la Cabine
 
Ils ont navigué en Espagne
4.2/5 - 423 avis
Baptiste
Avril 2017
Ibiza c'est révélé parfait pour une croisière avec enfant, la multitude des mouillages possible permettant de s'arrêter quasi quand on veut et la taille de l'île permettant un tour tranquille sur la semaine en gardant du temps pour les loisirs au mouillage. L'équipe du loueur et accueillante. La base dispose de nombreux bateaux qui tournent intensivement en location mais son correctement entretenu. C'est pas le luxe mais ça fonctionne. Etant visiblement en début se saison tout n'était pas encore en place. Le concept Global Sailor m'a bien plu, avec un bon choix, un prix correct et un bon accompagnement.
Didier
Octobre 2016
Après des vols perturbés, retardés à l'aller et surbookés au retour, nous avons tout de même été très bien accueillis à la Marina après un transfert en taxi de l'aéroport. Nous avons tout de même embarqué, bien sur tardivement sur le catamaran LAGOON 400 en raison de se retard nocturne. La croisière sur la côte est de Majorque avec les iles CABRERA s'est très bien passée malgré un manque de vent dans les premiers jours, rattrapé par un 30 nœuds de vent en fin de séjour. le voilier s'est avéré sur et confortable.
Frederic
Octobre 2016
Bon point de départ au nord de Majorque pour faire la cote nord de Majorque et e tour de Minorque. Beaucoup de mouillage sur la cote sud, superbe ville de Ciutadella et cote nord plus sauvage. Accueil sympathique. Bateau confortable et performance correcte (voiles en bon état). Attention : pas de pilote automatique pour les longues navigations en équipage réduit. Petits désagréments : une barre assez dur (pb de réglage) et pas de puisard pour la pompe de cale, d'ou un peu d'eau stagnante dans le bateau.
Jean Paul
Octobre 2016
Beau temps, excellent accueil, beaux mouillages et paysages très agréables. A recommander.
Contactez-nous pour organiser votre croisière en Espagne

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
Pour optimiser votre expérience utilisateur notre site utilise les cookies. En utilisant GlobeSailor, vous acceptez notre utilisation des cookies