1. Broadblue 435 - 8 berth - Broadblue Catamarans (2006)Bodrum
    Capacité 9
    Cabines 4 cab
    Couchages 8+1
    Motorisation 2x61cv
    Tirant eau ---
    Longueur 43ft
    outboardwifigpsautopilotwatermakeranchorsolarpanelbbqwhinchtoilet
    A partir de2 650 €*du 03/04 au 10/04Voir les détails
  2. Lagoon 400 - Lagoon (2010)Bodrum
    Capacité 10
    Cabines 4 cab
    Couchages 8+2
    Motorisation 2x40cv
    Tirant eau 1,21m
    Longueur 39ft
    outboardacgpsautopilotanchorgenerator
    A partir de3 900 €*du 28/11 au 05/12Voir les détails
  3. Lagoon 421 - Lagoon (2011)Bodrum
    Capacité 9
    Cabines 4 cab
    Couchages 9
    Motorisation 2x40cv
    Tirant eau 1,26m
    Longueur 41ft
    outboardacgpsautopilotanchorgeneratorwhinch
    A partir de---tarif sur devisVoir les détails
Nous n'avons trouvé que 3 bateaux pour ces critères. Veuillez élargir votre recherche si vous souhaitez obtenir plus de résultats.
Tarif indicatif hors remises éventuelles et options

Où naviguer au départ de Bodrum ?

Votre location de catamaran à Bodrum vous permettra d’accéder à certaines plages quelque peu isolées dont le charme vous surprendra, comme celles de Hurma Sahili ou de Gumbet. Vous pourrez y pratiquer des sports, comme le snorkeling et même le parapente afin de découvrir ces paysages à couper le souffle tout en vivant une expérience unique. Puis, vous pourrez mettre le cap vers l’île d’Orak et découvrir ses plages de sable fin aux eaux cristallines et aux maisons colorées. Situé à une dizaine de milles de Bodrum, ce petit îlot inhabité est le spot idéal pour la plongée sous-marine. En bouteilles ou avec de simples masques et palmes, plongez dans une eau riche en mulets, daurades et même en phoques méditerranéens. Cette eau turquoise vous rappellera les couleurs des Maldives. Vous pouvez également quitter votre bateau pour faire de la randonnée dans les montagnes turques surplombant la côte et bordées par les falaises. Juste en face de Bodrum, vous trouverez la grande île de Kos. Cette fois, vous observerez une île plus animée car elle est le repère favori des adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit. Cependant, la capitale renferme un centre historique et des vestiges de l’Antiquité à voir absolument. L’île vous offrira des activées diverses comme une balade à vélo tout autour de la côte, une randonnée dans les massifs intérieurs ou encore le parc aquatique ‘’Water Parc’’. La Paradise beach ou la Psalidi Beach sont aussi des endroits incontournables de Kos pour vous baigner et profiter du soleil turc.
Nous allons vous recommander un itinéraire d’une semaine afin d’admirer les plus beaux endroits depuis votre port de départ de location de votre catamaran. La première destination sera Cokertme, à l’est de Bodrum. Sur le chemin, une petite escale à l’île d’Orak est fortement recommandée. Ce pittoresque village était un ancien repère de pêcheurs. Une belle randonnée pédestre vous attend sur place, que vous pourrez finir au port en dégustant le kebab traditionnel. Le deuxième jour, mettez le cap sur les Sept îles. Ce chapelet d’îles regorge de récifs coraliens que les grands nageurs et plongeurs prendront un plaisir à sillonner. Jetez l’ancre au sud de l’archipel et si vous en avez l’envie, rejoignez les îles à la nage ! Pour ceux en quête de farniente, l’option plus relaxante est de marcher pieds nus sur la plage de sable ou de s’allonger sur le rivage pour contempler les Sept îles. Ensuite, direction l’île de Cèdre. Ce lieu abrite une multitude de ruines grecques, romaines, arabes et ottomanes ce qui donne l’impression d’être dans un véritable musée d’extérieur. Le quatrième jour, vous pourrez mouiller dans la baie de Longoz. Ce petit coin de paradis possède une charmante forêt de pins qui donne sur l’eau turquoise. Toujours en longeant la côte turque, hissez les voiles en direction de Kissebuku. Ce petit village abrite de rarissimes ruines Byzantines. Puis, rapprochez-vous de Bodrum en remontant à l’ouest vers Papucburnu. La forme crochue de cette île est à l’origine de son nom, que l’on peut traduire par ‘’nez de cap’’. Sur place, retrouvez un parc aquatique géant avec des couleurs resplendissantes. Enfin, retour au port de Bodrum pour une visite de la ville historique à ne pas manquer. Les destinations sont multiples dans cette région donc, libre à vous de créer votre propre itinéraire !

Conditions de navigation

Naviguer au départ de Bodrum est relativement facile et accessible à tous types de navigateurs. Le port est parfaitement équipé, vous offrirant une location de catamaran à Bodrum de marque. La météo joue aussi son rôle dans ces conditions presque parfaites avec des températures pouvant atteindre jusqu’à 36 °C, sans jamais descendre en dessous de 23 °C. Votre grand ami au cours de votre croisière sera le Meltem. Ce vent, majoritairement présent en été, permet d’adoucir l’air et offre une navigation de qualité à la voile. Comme pour la majorité des destinations méditerranéennes, la région est assez prisée par les touristes en saison estivale. Nous vous recommandons, si vous en avez la possibilité, de partir en croisière au printemps ou à la fin de l’été. À cette période, soyez-en sûr, les bords de plages seront paisibles !

Contactez-nous pour organiser votre location à Bodrum

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre location. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.