Croisière aux Baléares

Votre croisière aux Baléares

Situé en Mer Méditerranée à une centaine de milles des côtes espagnoles, l’archipel espagnol des Baléares comprend 5 îles principales : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera et Cabrera. C’est une destination idéale pour une croisière en Espagne. Baignée par une mer turquoise et un soleil éclatant, l’archipel des Baléares est une véritable destination touristique pour les plaisanciers expérimentés et débutants. Une croisière dans les Baléares, agrémentée de paysages marins grandioses ainsi que de splendides plages de sables fins, fera la joie de toute la famille.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué aux Baléares
4.3/5 - 760 avis
Julien
Octobre 2021
Le loueur (Sun Charter) a été parfait : réactif, de bon conseil, réservation de taxi, ... Tous les échanges ont été fait en Anglais avec cette entreprise Allemande. Le bateau était très propre, bien entretenu, et avec du matériel de cuisine très adapté (ce qui n'est pas toujours le cas). On a adoré Calla Pi, Cabrera (Il faut pensez à réserver pour passer la nuit dans cette réserve Naturelle, et c'est un peu fastidieux) et Portal Vell. L'eau était encore bonne en cette fin octobre, et beaucoup moins de monde qu'en plein été.
Alain
Octobre 2021
Tres bon acceuil d Yves et de son équipe merci ils sont tres pro !!!
Jean-Marc
Octobre 2021
Bateau en très bon état, bon voilier, bien motorisé. Bon confort. Bémol pour l'annexe en-dessous du standing de l'ensemble. Le gréement également un peu fatigué des mauvaises utilisations de l'été et non révisé par les techniciens avant de partir ! Notre programme de navigation a été respecté malgré les aléas de la météo. Tour Majorque - Minorque avec tous les aspects (beaux et sauvages) de ces 2 îles.
Bruno
Août 2021
Bateau quasi neuf avec un cockpit extrêmement agréable et spacieux. La plateforme rabatable arrière est assez extraordinaire pour la baignade. Le départ de mahon est idéal car juste à côté de l’aéroport. Se méfier du sens de la houle surtout pour les cala du sud où la nuit peut devenir vite insupportable. Nous avons pu faire livrer les courses par mercadona au départ. Le bateau marche plutôt bien à la voile malgré un mât à enrouleur. Seul bémol, l’armement est tout juste suffisant mais normal pour un bateau de location.
A voir aux Baléares
Ibiza / Majorque / Minorque / Formentera / Cabrera
Contactez-nous pour organiser votre croisière aux Baléares

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.