Croisière aux Baléares

Votre croisière aux Baléares

Situé en Mer Méditerranée à une centaine de milles des côtes espagnoles, l’archipel espagnol des Baléares comprend 5 îles principales : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera et Cabrera. C’est une destination idéale pour une croisière en Espagne. Baignée par une mer turquoise et un soleil éclatant, l’archipel des Baléares est une véritable destination touristique pour les plaisanciers expérimentés et débutants. Une croisière dans les Baléares, agrémentée de paysages marins grandioses ainsi que de splendides plages de sables fins, fera la joie de toute la famille.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué aux Baléares
4.2/5 - 294 avis
Jean Louis
Juin 2017
Très bonne destination, bateau adapté dans un état correct mais avec quelques petits défauts, barre un peu dure, pb alimentation eau dit réservoir arrière, ... personnel très professionnel et attentionné. Très difficile d'avoir une place à Ibiza port, malgré l'avant saison
Georges
Mai 2017
Très bon accueil Très bon bateau et qui a navigué; Semaine de rêve.
Baptiste
Avril 2017
Ibiza c'est révélé parfait pour une croisière avec enfant, la multitude des mouillages possible permettant de s'arrêter quasi quand on veut et la taille de l'île permettant un tour tranquille sur la semaine en gardant du temps pour les loisirs au mouillage. L'équipe du loueur et accueillante. La base dispose de nombreux bateaux qui tournent intensivement en location mais son correctement entretenu. C'est pas le luxe mais ça fonctionne. Etant visiblement en début se saison tout n'était pas encore en place. Le concept Global Sailor m'a bien plu, avec un bon choix, un prix correct et un bon accompagnement.
Didier
Octobre 2016
Après des vols perturbés, retardés à l'aller et surbookés au retour, nous avons tout de même été très bien accueillis à la Marina après un transfert en taxi de l'aéroport. Nous avons tout de même embarqué, bien sur tardivement sur le catamaran LAGOON 400 en raison de se retard nocturne. La croisière sur la côte est de Majorque avec les iles CABRERA s'est très bien passée malgré un manque de vent dans les premiers jours, rattrapé par un 30 nœuds de vent en fin de séjour. le voilier s'est avéré sur et confortable.
A voir aux Baléares
Majorque / Ibiza / Minorque / Formentera
Contactez-nous pour organiser votre croisière aux Baléares

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis