Pour optimiser votre expérience utilisateur notre site utilise les cookies. En utilisant GlobeSailor, vous acceptez notre utilisation des cookies

Croisière à La Rochelle

Votre croisière à La Rochelle

Ville du département de la Charente Maritime, La Rochelle est particulièrement connue pour ses célèbres tours qui gardent l'entrée du vieux port. Située sur la façade atlantique, et protégée des tempêtes par les îles de Ré, d'Oléron et d'Aix, La Rochelle est avant tout un complexe portuaire de premier ordre de par la présence de ses ports de pêche, de commerce et de plaisance, le port des Minimes. Dotée d'un riche patrimoine médiéval et d'une nature préservée, la cité millénaire de La Rochelle est une halte idéale sur la façade atlantique.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à La Rochelle
4.3/5 - 32 avis
Pierre-Alain
Novembre 2016
Excellent bateau, très bon état et très bien équipé. Un peu déçu du bassin de navigation autour de La Rochelle qui, en Novembre, offre peu de solutions de mouillage/ports.
François
Septembre 2016
Peu de vent mais un Pogo 12,50 qui prend la moindre risée. Manu, un skipper très sympa qui nous a fait découvrir toutes les qualité du Pogo. Impressionnés par la chaussette du spi. Trop facile de rentrer le spi !
Henri
Août 2016
Je recommande tout particulièrement ce loueur à la Rochelle, et la qualité de leur accueil. Nous avons loué un excellent voilier, bien équipé, en très bon état, simple et robuste. Nous avons navigué entre les îles de Ré et d'Oléron, en profitant d'un excellent accueil dans les différents ports de la région, sans jamais manquer de place à une période chargée, en étant parfois à couple ce qui renforce la convivialité des escales. Bains de mer, huîtres et farniente ont ponctué notre croisière. En plus, la météo a été splendide. Que du bonheur !
Ariane
Août 2016
Le JPK au près met la piquette à tous les concurrents ! Deux spis fournis avec le bateau, symétrique et asymétrique, ce qui est royal de luxe. En revanche, le GPS n'est pas couplé avec un lecteur de carte, ce qui oblige des passages réguliers à la table à carte. C'est certainement un choix de gain de poids. Le jumbo en pied de mât est très appréciable. Bref, un super bateau !
Vous souhaitez naviguer au départ de La Rochelle ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis