Croisière au Montenegro

Votre croisière au Montenegro

Situé dans la région montagneuse des Balkans, le Monténégro est bordé la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Kosovo et l’Albanie. Le Monténégro possède un territoire diversifié avec de hautes montagnes au nord qui débouchent sur la Mer Adriatique. Le littoral accidenté du Monténégro offre quelques marinas aux services suffisamment développés. La richesse de son patrimoine naturel préservé est un des atouts principal du pays.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué au Montenegro
4.3/5 - 43 avis
Christine
Juillet 2019
Depuis l’accueil à l’aéroport de Tivat jusqu’au retour, toute la croisière a été une vraie semaine de bonheur. L'équipe DM Yachting Dejan et Alexandra très accueillants, l’équipage du Sadri Usta 1 très professionnel, souriant, aux petits soins. La bonne cuisine du chef. La composition du groupe. L’ambiance très conviviale et chaleureuse. L’équilibre et l’organisation de l’itinéraire, la qualité des guides (surtout à Kotor, moins bien à Stari Bar). L’intérêt des étapes. La ponctualité. Merci Globe Sailor et DM Yachting !!!
Gilbert
Juin 2019
Belle croisière sur le littoral du Monténégro et dans les bouches de Kotor sur une goélette bien équipée avec un équipage aux petits soins des passagers. Les excursions comprises complètent bien le programme de navigation. Un petit bémol : on s'est retrouvé à seulement 2 couples de français, le reste des passagers étant anglophones et les échanges n'étaient pas toujours évidents..... Mais nous en garderons un excellent souvenir!
Philippe
Juillet 2017
Super destination. Mouillages fantastiques, que du calme (sauf Budva)
Edouard
Juin 2013
Ce couple de loueur familial est sympathique. Nicolas entretient son matériel et ne laisse rien au hasard. Ils sont très disponibles et sont joignables par téléphone très facilement. Nous avons du négocier l'autorisation de naviguer de nuit et d'aller en Croatie; du Monténégro retenons les trois baies de Kotor et Kotor soi-même. Il y a peu de mouillages sur les côtes du Monténégro, et la plupart du temps les plages sont bondées. C’est donc une croisière d’une dizaine de jours en prenant son temps. Si l’on dispose de plus de temps la Croatie offre à l’inverse quantité de mouillages dans toutes ses iles encore sauvages. Nicolas et Jelena sont pointilleux sur les horaires de retour – normal - . Nous n’avons eu que du plaisir !
A voir au Montenegro
Tivat / Kotor / Porto Montenegro / Marina Lazure / Budva
Contactez-nous pour organiser votre croisière au Montenegro

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.