Croisière à Palma

Votre croisière à Palma

L'Ile de Majorque, centre névralgique des Baléares, offre pas moins de 7 bases nautiques pour les plaisanciers autour de Palma, la capitale. Mais pour les curieux, il est également possible de partir de Portocolom ou Pollença, situés à l'autre bout de l'île. Majorque est abritée des vents d'Ouest et Nord grâce à sa position géographique idéale, ce qui permet aux voiliers de naviguer paisiblement dans l'archipel. Destination touristique phare, l'aéroport de Palma est le 3ème par ordre d'importance en Espagne; l'accès vous y est donc facilité pour découvrir une île historique à la biodiversité développée.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Formation #2 : Croisière à la Cabine
 
Ils ont navigué à Palma
4.2/5 - 128 avis
Didier
Octobre 2016
Après des vols perturbés, retardés à l'aller et surbookés au retour, nous avons tout de même été très bien accueillis à la Marina après un transfert en taxi de l'aéroport. Nous avons tout de même embarqué, bien sur tardivement sur le catamaran LAGOON 400 en raison de se retard nocturne. La croisière sur la côte est de Majorque avec les iles CABRERA s'est très bien passée malgré un manque de vent dans les premiers jours, rattrapé par un 30 nœuds de vent en fin de séjour. le voilier s'est avéré sur et confortable.
Laura
Septembre 2016
Nous avons passé une semaine magique à naviguer autour de Palma de de Mallorque à 6 adultes et un enfant sur un voilier de 36 pieds. Les journées étaient paisibles, à naviguer tranquillement avec un petit vent et se terminaient par des soirées au mouillages dans de superbes criques. Emeric de Globe sailor a été de très bon conseil, très efficace et réactif dans l'organisation de la location. Le partenaire sur place, Cruesa, était au top, avec un personnel sympa, disponible et très pro. Rien à redire. Expérience à refaire !
Pierre-Julien
Août 2016
vous pouvez choisir cette destination et ce loueur les yeux fermés. tout a été conforme à ce qui nous avez été présenté. Le bateau été prêt dés notre arrivé, l'inventaire a été correctement fait au départ et à l'arrivée. Résultat, nous n'avons eu aucun problème.
Manuel
Juillet 2016
Nous avions loué un Oceanis 323 de 2006, et avons embarqué sur un Jeanneau 349 flambant neuf :-) :-) :-) Une très agréable surprise (pas standard évidemment ...) ; tout petit bémol (largement compensé par l'upgrade inattendu ...) pas de four dans la cuisine et batterie de cuisine qui pourrait être un peu complétée, mais ils avaient réceptionné le bateau peu avant. Pour le reste, service professionnel et agréable à l'embarquement comme au débarquement ; je parle espagnol et n'ai donc pas pu apprécier le service offert dans une autre langue... Note : possibilité de louer à prix raisonnable un "récepteur data" avec routeur wi-fi ; pratique pour prendre ses mails ... et surtout la météo dès qu'on capte le signal d'un opérateur autour de cette île magnifique.
Suggestions d'itinéraires à Palma
Vous souhaitez naviguer au départ de Palma ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
Pour optimiser votre expérience utilisateur notre site utilise les cookies. En utilisant GlobeSailor, vous acceptez notre utilisation des cookies