Croisière à Zadar

Votre croisière à Zadar

Au nord de la Dalmatie, Zadar déploie ses somptueux paysages dans un écran d’îles, 24 au total, et près de 300 îlots qui tissent tout un réseau de chenaux appelant à la navigation et au mouillage forain. Bien protégé de tous les vents, la Marina Olive Island est un abri sûr pour tous les plaisanciers en croisière à Zadar. Bâti sur des ruines romaines, le centre historique de la ville fera la joie des plaisanciers amoureux de l’histoire. Lors d’une croisière à Zadar, ne manquez pas son orgue aquatique qui vous livrera les mélodies de la mer et des vagues.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Zadar
4.3/5 - 160 avis
Jean-Charles
Août 2020
Une semaine en famille à 5 pour faire découvrir à nos filles les îles croates à nos 3 filles. Nous avions fait un voyage similaire en 2000, tous les deux avec des amis alors qu'on se connaissait depuis peu ! Cette fois, nous avons fait le choix de garantir la sécurité de notre voyage avec un skipper. Quel choix judicieux, Mate a été à la fois un skipper hors pair, sécurisant, apprenant et pédagogue, un bon pote pour la semaine, drôle et communicant, un guide touristique qui connaissait le coin comme sa poche, force de proposition et avec une capacité d'adaptation à nos envies. Nous avons pu naviguer et apprendre plein de techniques de voile. Bref, la perfection ! Quant à Bruneko, Bravo ! Le bateau était exactement conforme, tout était prêt et parfait. Accueil d'une gentillesse et d'une courtoisie au top ! Une splendide semaine dont on se souviendra tous les 5 :)
Christophe
Juillet 2020
Une semaine dans une eau turquoise
Stéphane
Août 2019
Bateau très propre et loueur très très sympa
Anne
Juin 2019
L’accueil au port fut impeccable et le bateau prêt. Petite remarque la vaisselle n'est pas bien coincée = casse assurée. Notre équipage de huit personnes ne s'est pas senti à l'étroit. Les panneaux solaires ont assuré l'autonomie en électricité. Les deux semaines passées dans la région de Zadar, Mali Losinj, n'ont pas été de tout repos, orages et vents de plus de 45 nœuds nous ont accompagné pendant quelques jours. Mais les paysages et le soleil ont vite fait de faire oublier ses désagrément faisant partie d'un périple à la voile. On conseille en cas de gros vents : Le port de Sali qui nous a permis de nous mettre à l'abris mais également de profiter de promenade à terre, et baignade en tout genre.
Suggestions d'itinéraires à Zadar
A voir à Zadar
Marina Zadar / Marina Borik / Novalja
Contactez-nous pour organiser votre croisière à Zadar

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.