Croisière à Grand Harbour

Ils ont navigué à Grand Harbour
3.8/5 - 23 avis
Stephane
Août 2016
Petites étapes au depart de la Valette pour faire le tour des îles de Malte et Gozo en une semaine. De nombreuses grottes à découvrir de la mer, des mouillages tranquilles pour la baignade et snorkelling, des mouillages moins abrités qui roulent beaucoup, accueil peu chaleureux dans les ports qui manquent de charme. Le vent allant jusqu'à 25 noeuds pour d'agréables étapes à la voile.
Marc
Juin 2013
Super accueil à l'arrivée de la base mais accueil au retour moins sagréable pour avoir pris à bord les amarres qui auraient du rester à l'anneau ! En fait ,elles nous ont bien servi pour nos mouillages à terre Comment aurions fait sans elle? Cata peu équipé et avons été déçu par FOUTAINE PAJOT Clapet anti-retour WC babord HS et moteur babord fatigué A part ces quelques désagréments ,belle(s) ile(s) et super contact avec les maltais
Philippe
Septembre 2018
Nous avions un bon de commande et un contrat de location (signe en mars 2018) pour un Sun Odyssey 349 dénommé. TIDEL BAY . Nous sommes arrivés vers 10 heures le samedi matin, et avons pu signer avec le loueur tout les documents concernant ce bateau. Le bateau nous a été montré, il était au port, tout allait bien et il nous a été demandé de revenir vers 16 heures pour être emmené par le loueur en voiture faire notre avitaillement. Première surprise il nous a été demandé 200 € en cash concernant des suppléments de location. Les suppléments nous savions l'obligation de les payer, mais en liquide cela n'était évoqué nulle part. Le loueur nous a ensuite accompagné à Malte où avons pu passer la fin de la matinée et le début d'après-midi, Nous sommes revenus comme cela était prévu vers 16 heures et avons été accompagné pour faire nos courses. En rentrant des courses il était environ 17h45-18 heures; heure où nous devions prendre nous devions prendre possession du bateau. La un flottement s'est mis en place, il nous a été expliqué que le bateau n'était pas disponible, et qu'il nous en serait donné un autre mais qui ne serait disponible qu'à 20 heures. Vous imaginez bien notre surprise alors que nous avions vu le bateau, et signé le contrat location de ce bateau. Il nous a donc été proposé un Bavaria 36, sur lequel nous n'avions pas de remarque particulière mais nous n'avons pu monter à bord du bateau qu'après 20 heures et de ce fait ne pouvant faire le check in de nuit nous l'avons fait le dimanche matin à 10 heures, Ce qui a évidemment amputé et retardé notre départ. Par la suite nous n'avons pas eu de problème particulier, le bateau était en bon état, en dehors des voiles qui visiblement avaient beaucoup souffert. Un gros coup de vent nous a cantonné pendant plus de 48 heures au mouillage à l'abri et nous avons pu rendre le bateau samedi entre 9 et 10 heures du matin comme il était prévu, malgré une panne de propulsion au moment où nous sommes rentrés dans le port de malte... Tout s'est bien terminé Vous comprendrez bien que donc que notre appréciation est pour le moins mitigée, ça n'est pas tant sur le bateau, mais plutôt sur le retard que cela induit que porte notre mécontentement.
Claude
Septembre 2018
Le monocoque de 2007 et ses équipements étaient comme nous l'espérions. Très bonne liste d'inventaire en 4 langues. Personnel d'entretien dévoués à la cause ( mais stressé ). A l'accueil, pas de temps libre, bonne efficacité administrative, vérification des éléments contractuels...Je n'ai pas compris pourquoi nous devions payer 175 € pour la caution supplémentaire auprès du loueur, alors que j'ai contracté chez Ouest-Assurances un rachat de franchise ..... Nous avons eu un problème avant le départ , d'une cuve des eaux noires bouchée et un WC marin sur deux laissant remonter les eaux noires odorantes. Le personnel a travaillé courageusement jusqu'au dimanche midi....Malgré ces travaux ,nous avons condamné ce WC marin aux joints défectueux, le reste du séjour. Lors du séjour, le responsable de l'entretien nous a rejoints en vedette pour nous conseiller et remédier sur un problème de capacité de batteries par rapport à nos consommations électriques.....
A voir à Grand Harbour
Kalkara / La Valette
Contactez-nous pour organiser votre croisière à Grand Harbour

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.