En arrivant à l’aéroport de Split empruntez une navette (1h) jusqu’à Baska Voda.
La Marina se situe au centre de la ville, vous avez donc à proximité plusieurs restaurants, cafés qui vous tendent les bras. Un supermarché permettra d’acheter des vivres pour la suite de votre croisière.
La marina à l’avantage d’être située au cœur de la ville.
Le port de Baska Voda est ouvert toute l’année, il contient 200 postes d’amarrage à flot.
A terre, eau douce, électricité, sanitaires, laverie, station essence sont à votre disposition.
A proximité restaurants et magasins d’alimentation vous permettront de vous rassasier. Notez qu’il n’y a aucun shipchandler à proximité.
Pour une pause resto, nous vous conseillons Le Cizmic, cuisine inventive et de bonne qualité à un prix plus que correct.
Peu de choses à visiter dans la ville hormis l’église de St. Laurent bâtie en 1750 qui possède un beau clocher. Baska Voda est plutôt réputée pour ses magnifiques plages de gravier ou de sable et son port tourné vers les îles.
Vous pouvez faire un tour au dessus de Baska Voda où se trouvent les villages abandonnés de Topici et Bast dont les vestiges dépeignent l’ancienne architecture rurale de Biokovo.
Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre location. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone.
Demander un devis