Aucun bateau ne correspond à votre recherche

Vos critères de recherche ne permettent d'aboutir à aucun résultat. Veuillez modifier votre recherche afin de trouver une location de bateau disponible ou contactez nous si vous avez un projet spécifique.

Se rendre à Baska Voda

En arrivant à l’aéroport de Split empruntez une navette (1h) jusqu’à Baska Voda.

Avitaillement

La Marina se situe au centre de la ville, vous avez donc à proximité plusieurs restaurants, cafés qui vous tendent les bras. Un supermarché permettra d’acheter des vivres pour la suite de votre croisière.

Accès et Services au port de Baska Voda

La marina à l’avantage d’être située au cœur de la ville.

Le port de Baska Voda est ouvert toute l’année, il contient 200 postes d’amarrage à flot.

A terre, eau douce, électricité, sanitaires, laverie, station essence sont à votre disposition.

A proximité restaurants et magasins d’alimentation vous permettront de vous rassasier. Notez qu’il n’y a aucun shipchandler à proximité.

A voir à Baska Voda

Pour une pause resto, nous vous conseillons Le Cizmic, cuisine inventive et de bonne qualité à un prix plus que correct.

Peu de choses à visiter dans la ville hormis l’église de St. Laurent bâtie en 1750 qui possède un beau clocher. Baska Voda est plutôt réputée pour ses magnifiques plages de gravier ou de sable et son port tourné vers les îles.

Vous pouvez faire un tour au dessus de Baska Voda où se trouvent les villages abandonnés de Topici et Bast dont les vestiges dépeignent l’ancienne architecture rurale de Biokovo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.