Croisière à l' ACI marina Dubrovnik

Ils ont navigué à l' ACI marina Dubrovnik
4.3/5 - 72 avis
Chloe
Août 2021
Nous avons passé une superbe semaine sur l'Aborda, entre Dubrovnik et Split. L'équipage était au top et à nos petits soins pendant toute la croisière. Ils ont su répondre à nos demandes et adapter le parcours en fonction des conditions météo.
Charles
Juillet 2021
Belle croisière sur un bateau bien équipé et bien entretenu avec 2 réservoirs d'eau permettant de tenir une semaine complète sans faire le plein Brief bateau clair et précis avec hotline via whatsapp pour toute question technique Brief itinéraire bien sympathique même si on aurait aimé + de bons plans avec un book sur le bateau. Pensez à réserver vos restaux plus de 24h avant votre arrivée sinon vous serez le bec dans l'eau! Par contre nous avons découvert la présence d'un rat à bord fan de pommes et de pain, mais moins sympa pour les passagers! Vitesse moyenne de 6 noeuds en navigation, 7 en poussant au moteur ou à la voile! Nous aurions bien aimé pouvoir rendre le bateau le samedi matin au lieu de la contrainte d'arrivée au port la veille à 18h idem pour la prise en charge: 17h le samedi = bien tardif! Belle marina propre avec pizzeria très sympa et piscine + restau très équipés Evidemment superette hors de prix
Olivier
Juillet 2021
Accueil à la base satisfaisant, ils sont tous très sympas. Un peu débordés en pleine saison estivale, donc bien verifier vous meme que tout est ok à bord. Exemple j'avais demandé un gennaker...le gennaker etait bien sur le bateau mais pas de drisse..donc pas de Gennaker au final :-) Le bateau Bavaria 34 était en bon état sauf pour une legere fuite des toilettes qui était passée inaperçue, mais pas top pour l'odeur. Sinon à noter que ce Bavaria 34 a 150 litres d'eau...c'est très peu si vous envisagez que des mouillages sans possibilité de ravitailler. La marina est bruyante avec une route avec beaucoup de passage pas loin du ponton, à savoir si vous hésitez à partir le soir meme de la location...Oui partir de suite. Dubrovnik est une super marina de départ, beaucoup moins de monde pour les iles à proximité que si vous partez de Split. Mljet, Korculas et les iles Elaphites...vraiment top, tour des remparts de Dubrovnik à faire aussi... Globalement une tres belle experience.
Alexandra
Juin 2021
Super accueil à la marina, bateau en bon état, avec quelques menues améliorations à apporter: les systèmes pour laisser les portes ouvertes sont à revoir, certains placards ferment mal (ce qui peut être gênant en navigation), et le trampoline commence à montrer des traces d'usure marquée. Mais ce sont des détails, car sinon tout était parfait, et ce catamaran se prêtait bien à la navigation avec de jeunes enfants. Attention, à titre informatif, la plupart des mouillages en Croatie sont payants.
Vous souhaitez naviguer au départ de ACI Marina Dubrovnik ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.