Croisière à Portisco

Votre croisière à Portisco

Pour ceux qui souhaitent visiter la Sardaigne, le petit port de Portisco est un incontournable de la location de bateau. Situé entre deux parcs nationaux, la Maddalena et Tavola, Portisco conserve une authenticité et des paysages à couper le souffle. Base de départ idéale pour l'archipel de la Maddalena ou encore pour remonter vers la Corse du Sud, vous pourrez y partir tant sur un voilier que sur un bateau à moteur, avec une gamme de prix plus abordable que sa soeur l'île de Beauté.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Portisco
4.3/5 - 243 avis
Fabien
Août 2022
Croisière d'une semaine 3ème semaine d'Août, au départ de Portisco. Base très professionnelle, bateau très bien entretenu, et modèle Dufour 412 très agréable. Les paysages et les fonds marins sont magnifiques, un seul bémol, beaucoup de monde, particulièrement en plein journée sur certains mouillages, avec du passage de Yachts à moteur qui gâchent un peu le plaisir.
David
Août 2022
première fois en voilier en famille (5+ skipper) loueur sérieux et disponible bateau correspondant au descriptif même si un bateau plus récent doit être plus agréable pour la semaine
Denis
Septembre 2021
Europe Sail Charter has amazing staff. They are very professional, welcoming, and always smiling. The boat was in perfect shape. We only had an issue with the boat that the charter managed in the most swift way we could expect. 1 day after departure the toilet water pump has broken. We informed Europe Sail Charter and they very quickly came to us and changed it, while taking into consideration our planning.
Luc
Juillet 2021
Le bateau répondait pleinement à nos attentes avec des conditions de vents soutenus la première semaine. Malgré la longueur, il a été performant dans la vague ainsi que les manœuvres. A penser à prendre lors de votre croisière : - Petit équipement de cuisine (linge, éponge, épices, etc.) - Coussins de pont. - Demander le plan d’accès à la Marina ainsi que le no de ponton.( Mauvais parking + cervaison) - Cheek-in à faire en partie soi même et la vous êtes partis pour une heure de découverte ou les choses par forcément ou c’est écrit... - Vérifier les voiles, il y a souvent de la couture en fin de croisière. Partez le lendemain matin afin de tout essayer la première soirée (bug du gaz). Tout a été réparé rapidement et dans la bonne humeur. Bonne croisière Luc et Caro
Suggestions d'itinéraires à Portisco
Vous souhaitez naviguer au départ de Portisco ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.