Croisière à Santa Teresa Gallura

 
Ils ont navigué à Santa Teresa Gallura
4.3/5 - 19 avis
Manuel
Septembre 2018
Bateau propre et très correct ! A noter le ménage et le HB à payer uniquement comptant et la facture ne correspond pas à la somme payée.
Serge
Juillet 2018
En une semaine, 1 à 5 Beaufort, on a largement le temps de tourner autour de cinq petites iles. Il y a trop de monde près de Playa rosa mais si on reste la nuit on peut profiter de mouillages idylliques au matin. C'est un programme masque et tuba parfait en famille le dédale entre les petites iles est très sympa pour la navigation. On peut louer une voiture à Gavetta pour 80€/j.
Laurent
Août 2017
Bateau excessivement bien préparé mais tellement professionnel que c'était désincarné.... Rappel des bateaux le mercredi du fait d'un avis de grand frais et check out très pros
Christian
Juin 2017
Accueil en francais par deux frères tres professionnels Assistance au port de haut niveau et matériel Impecable. Je conseille fortement.
Vous souhaitez naviguer au départ de Santa Teresa Gallura ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.