Croisière à Sukosan

Votre croisière à Sukosan

Sukosan est une petite ville touristique située à proximité de Zadar. A Sukosan, vous trouverez l’une des plus grandes marinas de la Dalmatie : la marina Dalmacija qui arbore fièrement le label de « Pavillon Bleu » qu’elle obtint en raison de ses bons résultats en matière de protection de l’environnement. Sa proximité avec le Parc national des « Kornati » et sa côte escarpée, jonchée de jolies plages, complètent sa longue liste de merveilles. Il ne vous reste plus qu’à hisser les voiles pour le découvrir par vous-même lors d’une croisière en Croatie.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Sukosan
4.3/5 - 310 avis
Jérôme
Août 2022
Belle croisière avec un vent d'Est tous les jours qui nous permis de naviguer sous voile.
Alban
Août 2022
Belle semaine de navigation
Stéphane
Juillet 2022
Très bon état du bateau, notamment des voiles. Les défauts connus de l'échelle de bain n'ont pas été signalés au départ (encastrement des pieds dans la plage arrière défaillants). Bateau très stable même dans 30/35 noeuds de vents (Bora). Propreté correcte. Il manque ce petits détails qui ferait de ce séjour une croisière 5 étoiles : vaisselle en verre :-( (plusieurs morceaux de verres dans les pieds suite à de la casse), linge de toilette a été oublié par le loueur pour tout l'équipage et nous avons fait avec les moyens du bord, pas de petite attention en guise de bienvenue, un accueil sur le ponton au retour des plus sommaires. Mais la destination exceptionnelle avec des opportunités de mouillages innombrables des paysage très variés (très verte dans l'Archipel de Zadar et aride dans le Kornatis). Attention avec un bateau de 46 pieds ayant un mat de + de 15m oblige à faire le tour de l'ile de Ugjlan par le nord ou le sud en partant de la marina de Sukosan.
Cyril
Juillet 2021
Superbe destination pour 2 semaines de croisières. Plein de belles iles, assez peu habitées avec une jolie végétation. De nombreux mouillages ou marinas. Un peu déçu par les Kornati (trop de bateaux début Aout) mais il y a beaucoup d'autres possibilités au large de Zadar, au nord et au sud. Le bateau (Dufour 412 Grand Large) était globalement en bon état mais le pilote automatique ne fonctionnait pas. Au total, je recommande vivement cette destination.
Vous souhaitez naviguer au départ de Sukosan ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.