Croisière à Split

Votre croisière à Split

Dans la région de Split, les oliviers, les herbes aromatiques sauvages et la pierre blanche contrastent avec la végétation verte et le massif du Biokovo. Son histoire et ses nombreuses manifestations culturelles en font une région attrayante et visitée tout au long de l’année. Quand l’empereur romain Dioclétien, ayant le monde entier à ses pieds, décide en 305 de faire construire un palais pour y passer le reste de sa vie, il n'hésita pas sur son emplacement. Au cœur de la Dalmatie, dans une baie bien abritée de sa ville natale Aspalathos, entourée des îles de l’archipel splitois et des hautes montagnes de l’arrière-pays, Dioclétien, en vrai visionnaire, a marqué d’un point spécial la carte de l’Adriatique : la future ville de Split.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Split
4.2/5 - 700 avis
Chloe
Octobre 2018
Bateau simple mais convenable pour une famille de 5. Les cabines sont petites mais confortables.
René
Septembre 2018
Pour une première croisière dans les îles en face de Split (Hvar, Brac, Vis), ce fut une très belle expérience malgré le souffle de la Bura.
Gabriel
Septembre 2018
Tres bonne location, rien à dire
Alain
Septembre 2018
La navigation au milieu des iles est un enchantement et c'est vraiment très facile (pas de marée ni de courant, beaucoup de profondeur d'eau et on peut passer partout au ras des côtes) Il faut bien choisir les créneaux horaires de navigation pour profiter des vents thermiques, sinon c'est beaucoup de moteur ! Le prix très élevé des marinas ACI (par ailleurs très bien équipées) vous pousse à faire beaucoup de mouillages, donc à bien prévoir l'autonomie en eau et ravitaillement en produits frais. Il faut absolument profiter de la possibilité de faire le ravitaillement en début de croisière par l'agence qui offre ce service pour un prix très correct : quand on arrive sur le bateau, tout est à bord sans avoir à faire la corvée des courses (liste d'avitaillement très complète à remplir 10 jours avant le départ) En septembre, la météo a été excellente et l'eau encore à 24/25°c Par contre les journées raccourcissent vite et il fait nuit à 19h30.
Contactez-nous pour organiser votre croisière à Split

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.