Croisière à ACI Marina Split

Votre croisière à ACI Marina Split

Sur la côte dalmate, à l’est de l’Adriatique, Split abrite un grand port industriel et touristique. Tour à tour dominée par les romains, les vénitiens, les austro-hongrois et même Napoléon, Split offre un patrimoine culturel riche et varié. La ville est inscrite au patrimoine mondial de l’Humanité. Le port constitue un très bon point de départ pour partir à la découverte des différentes îles environnantes.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à ACI Marina Split
4.3/5 - 235 avis
Maurice
Septembre 2019
Bateau bien équipé. Il a fallu nettoyé les sanitaires. ( Odeurs ) équipe de quai très efficace. Check très rapide ( un peu trop ) chaque bateau à ses "secrets"... Des alarmes de pompes avec de l'eau en cabine avant importante lors de navigation. Équipe commerciale très réactive à nos demande. Pas de masques et tubas comme prévu à bord. Dommage. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Olivier
Août 2019
Bateau en bon état général, voiles moteur impeccable. Accueil sur la base très bien fait. Seul petit bemole : l annexe se degonflant rapidement et de la visserie qui se devissait sur la table exterieure, d ou le 4/5, le reste impecable
Matthieu
Août 2019
RAS Une petite avarie sur le pont arrière électrique réparé très rapidement par l’agence de loc
Alain
Septembre 2018
La navigation au milieu des iles est un enchantement et c'est vraiment très facile (pas de marée ni de courant, beaucoup de profondeur d'eau et on peut passer partout au ras des côtes) Il faut bien choisir les créneaux horaires de navigation pour profiter des vents thermiques, sinon c'est beaucoup de moteur ! Le prix très élevé des marinas ACI (par ailleurs très bien équipées) vous pousse à faire beaucoup de mouillages, donc à bien prévoir l'autonomie en eau et ravitaillement en produits frais. Il faut absolument profiter de la possibilité de faire le ravitaillement en début de croisière par l'agence qui offre ce service pour un prix très correct : quand on arrive sur le bateau, tout est à bord sans avoir à faire la corvée des courses (liste d'avitaillement très complète à remplir 10 jours avant le départ) En septembre, la météo a été excellente et l'eau encore à 24/25°c Par contre les journées raccourcissent vite et il fait nuit à 19h30.
Suggestions d'itinéraires à ACI Marina Split
Vous souhaitez naviguer au départ de ACI Marina Split ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.