Croisière à la Marina Kastela

Votre croisière à la Marina Kastela

La Marina de Kastela est un port de plaisance récent situé sur les côtes sud-est du Golfe de Kastela, sur la mer Adriatique. Abrité par le mont Kozjan et les péninsules Marjan et Ciovo, la marina de Kastela est un port confortable et sécurisé. Kastela est également une localité touristique agréable pour les plaisanciers en croisière.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à la Marina Kastela
4.3/5 - 268 avis
Guillaume
Août 2019
Great team, great service and locations where to sail and stop everyday
Jean-Louis
Août 2019
Nous avons eu, dès le début des échanges mails, des réponses très rapides et précises à nos questions de la part de Candor;hu (mme Ari) L'acceuil à la base Kastela Marina était excellent et très flexible (nous sommes arrivés en dehors des horaires usuels). Bonne base comprenant un restaurant, un bar et une petite superette (produits limités) et des sanitaires bien entretenus (douches un peu dépassées …) Le bateau ('Sicc') était propre et - à part quelques petis details - en bon état. La croisière c'est déroulé de façon impéccable. Le retour et la remise du bateau se sont déroulés très rapidement et facilement. Nous sommes globalement très satisfait de cette croisière et du service de Candor.hu - à recommander !
Virginie
Août 2019
Très bon accueil et prise en charge à notre arrivée et au retour . Bateau un peu vieillissant , mais superbe découverte de la Croatie d îles en îles . Checking un peu light pour la prise en main du bateau
Philippe
Juillet 2019
Tres bon contact avec le loueur qui parle bien anglais. Etre sur de bien verifier l'inventaire, de petites choses manquaient mais elles ont ete fournies rapidement et sans discussion par le loueur. Bateau propre et bien equipe. Jumelles a revoir. Certains bateaux de la yacht week etaient tres (trop) pres. Musique trop forte, et lumieres de boite de nuit que le responsable de la marina a pu faire taire provisoirement. Un seul remede efficace: s'eloigner au plus vite pour rejoindre le large. Meteo capricieuse avec 25-35 noeuds le dimanche qui nous a empeche de quitter la marina avant 16h. Mais beau soleil et spi pour descendre sur Solta. Merveilleuse navigation ensuite vers Hvar, Vis et retour sur Solta. Soleil un peu de vent et quels paysages! Les mouillages sont pris en reculant pour s'amarrer au quai et reprendre les amarres de proue qui sont frappees sur un bloc de beton devant le bateau. Nouveau concept pour une premiere fois en mediterranee mais on s'y fait vite. Bien prendre la meteo chaque jour. Le vendredi, avis d'orages avec 35-50 noeuds possibles. Nous avons fait un retour sans encombre sous soleil, spi et 5-10 noeuds. Mais le soir apres l'inventaire, gros orage, et vents jusqu'a 50 noeuds, bateau gite au dela de 45 degres dans la marina sous amares... Au global, tres positif et a refaire au plus vite.
Vous souhaitez naviguer au départ de Marina Kastela ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.