Croisière Rogač

Ils ont navigué Rogač
4.5/5 - 14 avis
Romain
Juin 2019
Une grande première pour notre projet Yogasailingtrip et cette croisière au départ de la base de rogac, base superbe pour partir, impression d'être en vacances directement (pas comme Split), paisible et le personnel de Sailing Europe est extrêmement serviable, sympathique. Notre lagoon 400 à répondu à nos exigences, les cabines sont grandes, nous étions 10 personnes et jamais l'impression d'être trop. Beaucoup d'espace et très bien agencé. Seul bémol les ustensiles de cuisine, très limités surtout pour moi, qui était l'hôte et devait cuisiner brunch et dîner pour les 10 convives. Pas fácil mais j'ai su m'adapter. Je recommande vivement ce bateau et la base de rogac !
Gilles
Septembre 2016
Après avoir négocier le transfert de Split à la base de Rogaç (point à inclure), et la disponibilité de l'administratif pour les formalités (très sollicité le samedi avant d'embarquer), la croisière s'est déroulée au mieux sur un catamaran Lagon 400 bien entretenu. Le skipper Marko Majica a été plus que-parfait tout comme l'hôtesse Ines Vlahoviç ; à recommander! Croisière de découverte et d'émerveillement de cette partie côtière de la Croatie L'inventaire du retour a été facilité par notre skipper et la disponibilité des personnes de la base. 2 points qui méritent d'être améliorés : -prise en compte des transferts de Salit à la base de Rojaç -essayer de réduire le temps des formalités à l'arrivée et au retour (perte d'environ une demi journée). Mais reste une croisière aux conditions idéales qu'on souhaite pouvoir renouvelée ...
Maxime
Juin 2019
Therese
Juin 2019
Vous souhaitez naviguer au départ de Rogač ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.